• Science participative - comptage des oiseaux

    Ce week-end, j'ai remis en route le resto-piaf comme l'appelle Patou.

    Comptage

    Comptage

    j'ai aussi recommencé à compter les oiseaux et à enregistrer mon comptage sur le site oiseaux des jardins

    Comptage

    Hier matin, j'ai aperçu dans le cerisier des mésanges à longue queue ; elles ne sont pas courantes dans mon jardin. Je n'avais pas mon appareil et j'ai beaucoup de mal à prendre les oiseaux en photos

    Comptage

    Science participative - comptage des oiseaux

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 13:19
    Le départ est donné pour l'alimentation aidée !
    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 19:45

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai commencé à les nourrir dans mon jardin et c'est hallucinant le nombre d'oiseaux qu'il y a et le nombres d'espèces mais dans le jardin de ma grand-mère, ou je les nourris aussi il n'y aucun oiseaux ....

    Bonne soirée !

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 23:05

    J'ai aussi recommencé à nourrir les oiseaux :j'adore les observer. Bises Elise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :