• Scènes printanières réconfortantes

    Le printemps, c'était hier et c'est vrai que c'était une belle journée avec 20°C. J'en ai profité pour faire quelques photos.

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Narcisse Thalia

    Scènes printanières réconfortantes

    au pied du rosier Félicia

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Narcisse Pipit mes préférées avec celle de la photo précédente

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Muscaris white magic commence à fleurir

    Scènes printanières réconfortantes

    Tulipe botanique Chaperon rouge

    Scènes printanières réconfortantes

    Elles reviennent chaque année elles ont plus de 3 ans

    Scènes printanières réconfortantes

    Autre tulipe botanique que j'ai découvert ce printemps <3

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Tulipe Rajka encore une fidèle

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Scènes printanières réconfortantes

    Aujourd'hui, c'est pas la même chose : il fait gris, un vent froid souffle et la température n'a pas dépassé les 7-10°C. Au moins, les gens vont rester chez eux. J'ai continué mon nettoyage cet après midi toute seule dans mon jardin. 

    Scènes printanières réconfortantes


  • Commentaires

    1
    Flora
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:06

    Bonjour Elise,

    Tu as bien fait de profiter de la journée d'hier pour réaliser ces belles photos.De très jolies scènes, merci pour le partage. La tulipe botanique, on dirait 'Tarda' pour les couleurs, mais silvestris pour le port. Très joli en tout cas. J'aime beaucoup les narcisses Thalia

    Le temps se gâte avec le retour du froid, mais j'ai également profité de cette journée sans pluie pour avancer au jardin, j'avais encore des plantations à réaliser.

    Bon dimanche

     

      • Samedi 21 Mars 2020 à 21:00

        C'est T turkestanica. Bonne soirée

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:27

    Ah pour nous ce n'était pas une belle journée ce 20 mars! Gris et froid, avec un vent de nord-est, brrr

    J'adore la scène des muscaris avec les pâquerettes, tu les as plantés dans la pelouse?

    Je vais rajouter des Thalias dans les massifs, à l'automne, ils sont superbes!

    Ta dernière photo est sublime, ce n'est pas Kojo-No-Mai, je crois...

    Oui, restons tranquilles quand c'est possible, nous avons la chance d'avoir un jardin!

    Bon dimanche Elise

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 21:09

        La scène dans la pelouse, c'est dame nature qui l'a choisi. Pour la dernière photo, c'est bien Kojo-No-Mai : ses fleurs sont devenues roses. Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :