• Sauge des marais

    Sauge des marais

    C'est ma sauge préférée ; je l'ai trouvée à la foire horticole de mon village mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne autant de place

    Sauge des marais

    Sauge des marais

    Sauge des marais

    Elle est en train d'étouffer toutes ces voisines. Je vais devoir en arracher cet automne. Si ça intéresse quelqu'un ?

    Sauge des marais

    Sauge des marais

    Sauge des marais

    Sauge des marais


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 09:59

    Elle est très belle, et ce bleu est assez peu commun, en tout cas dans toutes les variétés qui poussent au jardin je n'ai pas de bleu si bleu, beaucoup plus de bleu violacé.

    Je ne dis pas non pour un p'tit bout, mais je t'enverrai quelques plantounes et/ou graines en retour !

    Belle semaine Elise, Bises !

      • Mardi 13 Août 2019 à 20:56

        pas de soucis, on s'échangera nos adresses via le contact. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :