• Rétrospectives mai 2017 - les roses

    Voilà la fin de ma rétrospective de mai ; il m'a fallu 3 articles pour la finir. Je ne suis pas très douée pour les mosaïques arf

     

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

     

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

     

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

     

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

     

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

     

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

    Rétrospectives mai 2017 - les roses Rétrospectives mai 2017 - les roses

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

    Rétrospectives mai 2017 - les roses

     Bonnes fêtes de Noël et à bientôt

    Rétrospectives mai 2017 - les roses


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 23:08

    C'est l'apothéose! J'adore ta collection de rosiers, quelle harmonie dans les nuances! Vivement le printemps.

    Bonnes fêtes  de fin d'année. Bises.

    2
    coeur de Marie
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:38

    Elles sont pourtant très réussies tes mosaïques!! Bonnes fêtes de Noël!

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:51

    Une mosaïque pleine de douceur !!! pour les mosaïques, je choisis picassa web, c'est très facile d'utilisation. Bonnes Fêtes de fin d'année

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 16:37

        Merci pour le tuyau car je me demandais comment vous faisiez de si belles mosaïques sur le même site hébergeur que moi

        Bonnes fêtes de fin d'année également

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:19

    Trés belles mosaiques avec toutes ces roses + belles lesunes que les autres !!

    La 2 eme à droite est très belle !

    J'utilise Picasa 3 pour mes mosaiques .

    belles fetes de fin d'Année .

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 16:38

        il s'agit de reine des violettes

        Je crois que je vais essayer votre Picassa :)

        Bonnes fêtes de fin d'année

    5
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 16:04

    Les mosaïques me posaient problème aussi. J'utilise mon logiciel "studio scrap" dorénavant et le résultat est plus probant (tu peux trouver une version gratuite sur le net)

    Tes roses sont ravissantes, j'ai hâte de les découvrir en mai prochain :-)

    Bonnes fêtes, Elmo !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :