• Retour sur mes rosiers

    Août est le mois de la remontée à fleurs des rosiers du jardin (tous mes rosiers buissons sont remontants)

    Retour sur mes rosiers

    Retour sur mes rosiers

    Retour sur mes rosiers

    L'évolution de Gertrude Jekyll

    Retour sur mes rosiers

    Vent d'été

    Retour sur mes rosiers

    Retour sur mes rosiers

    Burgundy Ice

    Retour sur mes rosiers

    Retour sur mes rosiers

    Narrow Water qui ne cesse de fleurir

    Retour sur mes rosiers

    Ariel

    Retour sur mes rosiers

    Yesterday

    Retour sur mes rosiers

    Rush

    Retour sur mes rosiers

    Aloha

    Retour sur mes rosiers

    Jeanne de Chédigny

    Retour sur mes rosiers

    Eileen Low après un arrosage

    Retour sur mes rosiers

    Retour sur mes rosiers

    La fin de la floraison de Sally Holmes et Kathleen

    Je vous ai épargnée une nouvelle photo de Félicia winktongue

    Retour sur mes rosiers


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 16:02

    Coucou !

    Ton Narrow Water me plait beaucoup ! Je trouve son coloris très délicat et un peu girly aussi, tout comme j'aime ! Bises !

    2
    LYS92
    Samedi 18 Août 2018 à 18:38

    Quelles belles roses! Et toutes les couleurs s'harmonisent, avec un camaïeu du blanc rosé au pourpre de Burgondy Ice, c'est très beau! Bonne fin de semaine! Lys92

    3
    Dimanche 19 Août 2018 à 10:21

    La photo de Narrow Water est juste superbe! tu dois apprécier la balade parmi toutes ces jolies floraison :-) tu aurais pu mettre Félicia, on ne s'en lasse pas!

    Bon dimanche Elise!

      • Dimanche 19 Août 2018 à 18:30

        Félicia c'est prévu aujourd'hui winktongue. J'ai fait de nouvelles photos ce matin.

        A bientôt

    4
    Lundi 20 Août 2018 à 06:30

    certaines roses ont souffert cette année , mais les tiennes sont encore belle .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :