• Rendez-vous au jardin

    C'était ce week-end mais au final il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent à proximité de la maison, plusieurs jardins n'étaient pas ouverts ou d'autres seulement ouverts à des horaires précis

    Finalement, je suis retournée avec ma fille à Jouy le potier et j'ai de nouveau flâner dans le jardin de Chantal.

    Si vous ne connaissez pas et que vous n'habitez pas très loin du Loiret / Loir-et-Cher, je vous le conseille

    C'est un jardin privé de 2400 m² organisé autour de la maison d'habitation.

    Rendez-vous au jardin

    Rendez-vous au jardin

    Rendez-vous au jardin

    Rendez-vous au jardin

    Albéric barbier en association

    Rendez-vous au jardin

    Ghislaine de Féligonde

    Rendez-vous au jardin

    la clématite que je recherche

    Rendez-vous au jardin

    Rendez-vous au jardin

    Calycanthus aphrodite

    Rendez-vous au jardin

    une collection d'hostas à l'entrée de la maison

    Quelques photos rapides du jardin pour vous donner un aperçu et vous donner envie d'y aller faire un tour

    Rendez-vous au jardin


  • Commentaires

    1
    maryse h
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:57

    J'y suis allée il y a une dizaine d'années mais j'y retournerais avec plaisir.J'avais bien aimé ce jardin très intimiste .As tu trouvé le nom de la clématite que tu envies ? Bonne semaine Elise

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 22:27

        je me dis que c'est recta ? comme on peut voir sur certains blog. Bonne soirée

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:27

    Tu m'as donné envie de visiter ce jardin à moi ! Merci pour cette découverte.

    Ce ne sera plus si loin de chez nous si nous obtenons notre mutation à Tours. Peut-être une visite l'an prochain qui s'annonce, qui sait ?

    Aude.

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 22:26

        Si tu arrives en Touraine, tu auras l'embarras du choix pour une visite de jardin. Si vous êtes mutés, j'espère que tu vas retrouver une maison avec jardin. Bonne soirée

    3
    Dimanche 16 Juin 2019 à 07:35

    Je note ce jardin, quand j'irai chez mon beau-père à Gien. Bisous

    4
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:20
    Waouh! Quelle jungle... de roses! tout comme j'aime :-) Ton reportage donne envie d'aller voir de plus près... C'est vrai qu'elle est diablement attirante cette clématite, quel est son nom? Margaux aime les visites de jardins? Extra!
      • Mercredi 19 Juin 2019 à 21:29

        Bonsoir Nathalie

        Elle est beaucoup influencée par le jardin et la nature et ça se voit dans ces projets. Elle aime les jardins pour le côté aménagement et esthétique.

        Je me dis que cette clématite serait recta ? Malorie en parle sur son blog

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :