• Regain de roses

    J'ai eu le droit à une nouvelle remontée sur la plupart de mes rosiers. J'en suis ravie même si le temps ne se prête pas à les admirer et à les sentir arf

    Regain de roses

    Doux  secret

    Regain de roses

    Rose of Picardy

    Regain de roses

    Jardin de Valloires

    Regain de roses

    Burgundy Ice

    Regain de roses

    Aloha

    Regain de roses

    Eileen Low

    Regain de roses

    Rush

    Regain de roses

    Mme Isaac Pereire

    Regain de roses

    et pour finir vent d'été qui n'a pas arrêté de fleurir

    Regain de roses


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:18

    Tu en as de la chance d'avoir une si belle remontée !

    Comme toi, 'Vent d'Eté' se montre très généreux (un des seuls d'ailleurs) alors qu'il est en pot.

    Aude.

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:02
    Estelle

    Et bien tu as de la chance ! Ici Old Blush ouvre sa première rose... Pourvu que ce soit le début pour les autres rosiers aussi ;-)

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:54

    Quel chance , il se passe rien de rien chez moi en ce moment coté roses  !

    Bon j'ai pas autant de merveilles , c'est peut etre ça  mon problème happy.

    Jolie Burgundy Ice .

    Belle soirée .

     

    4
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:10

    Et beh les rosiers sont nombreux à fleurir dans ton jardin en ce moment. Dans mon jardin, les rosiers préparent une remontée mais je pense qu'ils ne seront pas fleuris avant une semaine. Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :