• Redécouverte

    Certaines vivaces semblent avoir disparu et j'ai peur aussi que mon désherbage a eu raison d'elles.

    Mais ce soir, je suis comme Sylvaine (Le vieux Clos), je redécouvre des plantes complètement oubliées comme ces muscaris

    Redécouverte

    C'est la variété Mount Hood

    Redécouverte

    Redécouverte

    et également cette variété qui commence à fleurir

    Redécouverte

    celui là, je n'ai pas gardé son nom

    J'ai un petit faible pour les muscaris, j'ai donc planté différentes variétés mais seul le muscaris classique s'observe dans le jardin. C'est peut être trop tôt pour les autres variétés et couleurs ?

    Redécouverte


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:30

    Bonjour Elise ! J'espère que tu vas bien ?

    Je passe bien moins sur les blogs amis en ce moment, et je le regrette, alors me voila, avec un petit message :)

    Tes muscaris sont choux ! Ici aussi ils sont nombreux, et je crois bien avoir finalement réussi le semi des 'mount hood' justement ! Chouette !

    J'aurai une nouvelle variété à vous montrer bientôt, un genre de monstre dans le style muscari dodu :P Je garderai les graines pour les friandes de cette famille ;)

    Bises et bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :