• Promesse de fleurs

    Non je ne fait pas de la pub mais j'attends avec impatience l'épanouissement de ma pivoine arbustive

    Promesse de fleurs

    Promesse de fleurs

    c'est la première fois qu'elle fleurit ; elle m'a préparé 3 fleurs

    Promesse de fleurs

    ce bouton s'est déjà fait grignoter mad

    Promesse de fleurs


  • Commentaires

    1
    Istariel
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:59
    Ahhhh super !
    Tu connais son petit nom ?
      • Vendredi 19 Avril 2019 à 08:33

        Malheureusement non, j'ai recherché dans ma petite boite à étiquettes mais je n'ai retrouvé son nom. Je sais que je l'ai acheté dans un supermarché pour retenter la plantation d'une pivoine arbustive à moindre coût. A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :