• Poursuite du nettoyage

    Contrairement à vous, le week-end n'a pas été si pluvieux. Les conditions étaient mêmes propices pour travailler dans le jardin. J'ai donc poursuivi le nettoyage et l'amendement. Je me suis attelée aux massifs à l'arrière de la maison. C'est une zone que je montre rarement car elle n'est pas "photogénique".

    J'étais accompagnée de mes chats.

     Le compost est plein à rabord et le tas de branches grossit

    Poursuite du nettoyage

    Ce nettoyage est l'occasion de voir que le jardin renaît.

    Poursuite du nettoyage

    Poursuite du nettoyage

    Poursuite du nettoyage

    Poursuite du nettoyage

    Poursuite du nettoyage

    (pousses d'ails)

    J'ai profité aussi de cet hiver pour agrandir certains massifs. Je ne sais pas pour l'instant quelles vivaces je vais y planter ?

    Poursuite du nettoyage

    Poursuite du nettoyage

    Bientôt les vacances : je vais poursuivre ces tâches printanières et faire mes 1ères commandes de l'année happy

     

    Poursuite du nettoyage


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 10:20
    Estelle

    J'ai fait la même chose que toi ce week-end. Et je vais profiter des vacances à venir pour continuer si le temps me le permet :-)

    Bonne journée

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 12:14
    Bien ;) Tes massifs sont déjà rudement propres...je devrais en prendre de la graine !
    Bon courage pour la suite
    3
    Mardi 7 Février 2017 à 13:52

    Ton jardin me semble plus avancé que le mien. Mais c'est vrai que le nettoyage permet de faire ressortir la pousse des bulbes. Je vais bientôt m'y mettre aussi.

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 20:03

    Toi aussi tu commences à trépigner de faire tes premiers achats de l'année ... ?

    J'y pense un peu trop souvent, c'est mauvais signe, je vais craquer, immanquablement yes.

    Aude.

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 22:05
    Sylvaine

    Comme on eu de la pluie tout le week-end, je n'ai rien fait.

    Tu as une jolie place pour planter des coups de coeur :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :