• Portes Ouvertes au chatel des vivaces

    Je ne peux pas passer à côté des portes ouvertes de cette pépinière. C'est toujours l'occasion de découvrir des vivaces inédites et de revenir frustrée (car on ne peut pas tout acheter).

    Je n'ai aucune idée où je vais les planter mais je suis revenue avec mon sac bien rempli. Je suis restée raisonnable

    Portes Ouvertes au chatel des vivaces

    Portes Ouvertes au chatel des vivaces

    Portes Ouvertes au chatel des vivaces

    Il y a deux fougères, deux graminées dont Pennisetum Black Beauty et une molinia, l'aster Mönch, le chrysanthème Esther, le sedum Lime Twister et le géranium Margaret Wilson.

    De nouvelles portes ouvertes sont prévues en octobre, j'espère faire le plein de nouveaux chrysanthèmes : la folie du moment

    Portes Ouvertes au chatel des vivaces

     


  • Commentaires

    1
    maryse h
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:27

    Comme je te comprends ! De tous tes achats , je n'ai que l'aster Monch , mon préféré pour sa très longue floraison, et surtout le fait qu'il ne drageonne pas .Marre des asters envahissants ! Je craque pour ce joli sédum Lime Twister. Bon , maintenant tu n'as plus qu'à tourner dans ton jardin pour trouver des places !!!Mais on trouve toujours !!! Bon dimanche Elise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :