• Plumes de graminées

    J'ai installé des graminées dans plusieurs de mes massifs. Les calamagrostis ont formé leurs épis. ils sont mis en valeur devant la palissade en bois

    Plumes de graminées

    La graminée que j'admire en ce moment c'est Melica Ciliata. dont les graines viennent de Lydie (Cagouille's garden) échangées dans le cadre d SOL en2019

    Plumes de graminées

    Plumes de graminées

    ici avec Ami visnaga

    Plumes de graminées

    ou là avec le rosier Plaisanterie

    La petite dernière en floraison, c'est un Pennisetum. Je ne sais plus son nom et il est difficile à prendre en photo.

    Plumes de graminées

    Les graminées sont devenues indispensables dans un jardin.

    Plumes de graminées


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:49

    Elles sont sublimes ces graminées ! J'ai planté moult petits godets, certains d'annuels, qui malheureusement resteront petits, mais pour lesquels je peux espérer qu'ils se ressème, et d'autres de vivaces, pour lesquels je fonde de plus grands espoir l'an prochain. Puissent-ils finir aussi beaux que les tiens !

    Bises Elise ! Belles vacances si c'est l'heure pour toi !

    PS : je vais bientôt découvrir les premières fleurs de ta sauge bleue, j'ai hâte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :