• Photos de saison - les feuilles mortes

    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
    Tu vois, je n'ai pas oublié
    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

    Photos de saison - les feuilles mortes

     feuilles de pommier et d'aubépine

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles d'hosta et de cotinus

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles de groseillier et de lilas accompagnées de myosotis

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles de caseille

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles de lilas et consoude

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles de Weigélia

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles de pommier et géranium phaeum

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles de glycine et tanacetum densum

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles de fusain européen et penstemon

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles de spirée ? et cyclamen

    Photos de saison - les feuilles mortes

    feuilles de forsythia et Heuchère Electra

    Photos de saison - les feuilles mortes


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:49
    Et c est beau toutes ces feuilles !
    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 07:27
    christine

    et surtout un très bon amendement pour les sols

    chanceuse tu es ;-)

    bises

    3
    mimi1931
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:51

    Et le vent du nord les emporte...

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:30

    Un joli méli-mélo de couleurs :-) Je les laisse aussi sur les massifs, comme dit Christine, c'est bon pour la terre! Bonne journée Elise

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 21:22

        moi aussi, je m'en sert comme paillage. Je les ramasse sur ma pelouse et ma terrasse et je couvre la terre nue. A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :