• Petite gelée blanche et beau soleil

    C'était le temps de ce week-end et je n'ai pas jardiné. Ces gelées ne m'ont pas incité à poursuivre mes travaux de taille et de nettoyage.

    J'ai juste pris l'appareil photo et fais le tour des nouveautés.

    Petite gelée blanche et beau soleil

    Petite gelée blanche et beau soleil

    Petite gelée blanche et beau soleil

    Petite gelée blanche et beau soleil

    Petite gelée blanche et beau soleil

    Petite gelée blanche et beau soleil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:38

    Coucou ,

    Il faut faire attention car l'hiver est parfois de retour en février !

    Moi , je taille rien avant mars ...

    Bonne semaine

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 19:24

        Mon problème est que la charge de travail en matière de taille et de nettoyage est importante pour être prête au printemps arf. Je ne coupe pas court donc pas de soucis. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :