• Penstemon red ruby

    Une petite merveille trouvé au châtel des vivaces lors de l'une de leurs portes ouvertes

    Penstemon red ruby

    Penstemon red ruby

     Prochaine portes ouvertes :

    Penstemon red ruby

    Penstemon red ruby


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 21:17

    Je m'intéresse aux penstemons depuis l'année dernière, seulement!

    A une fête des fleurs, j'ai trouvé un bijou au feuillage pourpre foncé et fleurs rose fuchsia et rose pâle: Dark towers.

    J'aime beaucoup la couleur lie de vin de ton Ruby, il sera un beau compagnon pour un rosier rose pâle, non?

    Bonne soirée Elise!

      • Lundi 24 Juin 2019 à 19:51

        il accompagne Ferdinand Pichard. Bonne soirée

    2
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:11

    moi j'arrive a avoir 2 penstemons , un bordeaux et blanc et un blanc avec une bordure rose .

    bonne semaine certainement sous la canicule .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :