• Passion chrysanthèmes

    Je les ai découvert sur certains de vos blog et depuis, je cherche des variétés à installer dans mon jardin. Mais pas n'importe laquelle car j'ai du mal avec certaines couleurs. Voilà, ceux qui sont dans mon jardin :

    Passion chrysanthème

    un des premiers à fleurir, c'est Poésie

    Passion chrysanthème

    Nadine est aussi précoce

    Passion chrysanthème

    Passion chrysanthème

    J'ai perdu le nom de celui là mais je viens de rechercher, c'est esther

    Passion chrysanthèmes

    Passion chrysanthème

    Feu d'automne

    Passion chrysanthème

    Duchess of Edinburgh commence à fleurir

    et le petit dernier acheté samedi c'est white bouquet

    Passion chrysanthème

    Deux sont tardifs et ne sont pas encore en fleur : l'un est fort connu c'est l’empereur de chine et l'autre c'est violaine. J'ai perdu cette année anastasia mais je vais le racheter au châtel des vivaces.

     Passion chrysanthème Passion chrysanthème  Passion chrysanthème

     Passion chrysanthème


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :