• Osmies cornues

    Ce week-end, c'était un temps à mettre son nez dehors et à bricoler dans le jardin. Je n'étais pas la seule. ça bourdonnait autour de l'hôtel à insectes

    Osmies cornues

    Osmies cornues

    Osmies cornues

    Elles sont déjà à la tâche pour la prochaine génération qui verra le jour cet automne. Apparemment, les abeilles avec un toupet blanc sont des mâles.

    Osmies cornues


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 23:07

    Il faudrait que j'aille voir ma petite bricole d'hotel à insects "perso" yes

    Elle est trop mimi avec sa petite tete qui dépasse hihihi

    belle nuit à toi .

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:14

    J'ai trés envie d'avoir ce petit hôtel au jardin. Il pleut ce matin, hier j'ai terminé la taille des Rosiers (80 ) j'était ko. Trot mimi la petite téte  blanche. belle journée a toi. 

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:46
    Estelle

    Elles sont top ces photos et j'apprends toujours plein de choses avec toi sur ces petits bêtes ! J'ai adoré voir les insectes bourdonner dans le jardin ce week-end. Quel bonheur.

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:53

    Je n'en ai pas encore vu, juste des bourdons! j'aime beaucoup ton hôtel à insectes fabrication maison, celui qu'on m'a offert ne semble pas très attirant pour les bestioles mais il est joli sur les photos arf

    Bonne journée!

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:18

    Quel plaisir de voir la nature se réveiller ! Même en ville on entend davantage les oiseaux et on croise plus d'insectes sur le balcon.

    Aude.

    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:48
    Il est sympa ton hôtel à insectes. Il te permet d'observer de près les insectes et leurs petites activités. Bonne soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :