• Nuancier 072 à 267

    Plusieurs couleurs dominent dans le jardin en ce moment ; ce sera l'occasion pour moi de faire plusieurs articles.

    On commence par la gamme de bleu - violet en images

    Nuancier

    Nuancier

    cette petite rose simple, c'est Kathleen et le géranium c'est Johnson blue et des ails atropurpureum

    Nuancier

    Julienne de couleur parme

    Nuancier

    Ancolie Black and white que je croyais avoir perdu

    Nuancier

    Iris pallida, Iris Mistigri et julienne

    Nuancier 072 à 267

    Rhapsody in blue

    Nuancier

    Ancolies Nora and Black Barlow

    Nuancier

    Iris ancien ?

    Nuancier

    Ail atropurpureum

    Nuancier

    Nuancier 072 à 267

    Thalictrum Black stockings

    Nuancier

    Nuancier

    Nuancier 

    Cerinthe major purpurascens

    Nuancier 072 à 267

    Nuancier 072 à 267


  • Commentaires

    1
    Flora
    Dimanche 3 Mai 2020 à 21:26

    Bonsoir Elise, très joli nuancier dans les tons bleus violet. J'aime beaucoup les cérinthes. Ton iris fait parti sans conteste des historiques, pour moi, il s'agit de Voltigeur, un iris de 1934 de Cayeux mais je pourrais me tromper; Bonne soirée

      • Lundi 4 Mai 2020 à 21:53

        un peu invasif les cérinthes. Elles ont pris toute la place et j'en ai déjà arraché quelques pieds. Moi qui avait peur de le perdre ...

        Bonne soirée

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:17

    Bonjour Elmo

    Tu as eu une bonne idée: visite du jardin par couleur !

    Cet iris est splendide, je trouve que certains modernes sont agressifs côté tonalités...Mais il en faut pour tous les goûts.

    Cette petite balade est bien jolie, le constat : tout est en pleine forme et pour ces nuances, tu as réussi les associations 

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :