• Nouvelles floraisons

    En cette saison, les journées sont suffisamment longues pour profiter du jardin après le boulot et apercevoir les nouvelles fleurs. Voilà en photos les nouveautés depuis ce week-end :

    Nouvelles floraisons

    le seringat de mon papa en compagnie des futures roses de Rhapsody in blue

    Nouvelles floraisons

    Roville dont l'objectif est de grimper sur ma haie de lauriers

    Nouvelles floraisons

    Gruss an Aachen première rose de petite taille

    Nouvelles floraisons

    Ancolie alpina

    Nouvelles floraisons

    Nora Barlow ? un peu claire

    nouvelle vague d'iris :

    Nouvelles floraisons

    Nouvelles floraisons

    lady in friend sous le soleil

    Nouvelles floraisons

    lady in friend à l'abri du soleil

    Nouvelles floraisons

    Alizés

    Nouvelles floraisons

    visiblement délicieux pour ce coléoptère

    Nouvelles floraisons

    Grindelwald un iris intermédiaire

    Nouvelles floraisons

    Nouvelles floraisons

    Nouvelles floraisons

    flaming dragon

    Nouvelles floraisons

    et pour finir, les ails commençent

    Nouvelles floraisons

    allium nectaroscorum siculum (ail de bulgarie)

    Nouvelles floraisons

    allium atropurpureum

    Nouvelles floraisons

    allium purple sensation

    Nouvelles floraisons

    Nouvelles floraisons


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:16

    Entre l'allium et l'iris, mon coeur balance... enfin, pourquoi choisir, ils sont complémentaires! je rajoute  des alliums chaque automne, il y en a pour tous les goûts!

    Bonne journée Elise!

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:39

    Tes Iris sont superbes, Elise ! 

    Pour l'ancolie, oui c'est bien une Nora Barlow. 

    Bises !

    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 04:42

    moi mes iris seront fleuri d'ici 1 ou 2j et mes aulx commencent a s'épanouir . les ancolies commencent également a s'éclater .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :