• Nouvelle occupation du week-end

    Avec du matériel complètement recyclé à part les clous, voilà cette déco qui peut secondairement servir aux abeilles maçonnes

    Nouvelle occupation du week-end

    Nouvelle occupation du week-end

    Nouvelle occupation du week-end

    C'est du bambou et du saule + un peu de sureau pour faire tenir les branchages.

    Nouvelle occupation du week-end

    Je vais essayer d'en faire encore un plus grand. Je vais récupérer les tasseaux de ce support à rosier qui rend l'âme

    Nouvelle occupation du week-end

    J'en profite pour vous montrer mon nouveau support. Il va être remplacer par cette obélisque qui vient d'Angleterre mais qui n'est pas d'une grande solidité non plus cry

    Nouvelle occupation du week-end

    GIF ANIME, blinkie, gagné ou perduIl est dans notre grange en attendant que je le lasure car le bois utilisé présente des noeuds qui va le fragiliser. J'ai peur aussi que mon rosier sourire d'orchidée soit trop costaud pour lui.

    Je n'arrive pas à trouver le support idéal sans dépenser des fortunes.arf

    gif anime, blinkie, à bientôt,@+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :