• Nouveaux rosiers

    Samedi matin, direction Francia Thauvin pour récupérer ma commande de rosiers

    Nouveaux rosiers

    4 rosiers dans le sac

    1) Princesse de Nassau que je vais laisser en grimpant à la place de mon euphorbe qui a rendu l'âme après ma taille un peu trop sévère

    Nouveaux rosiers

    source site andre eve

    2) chinensis sanguinea que j'ai repéré lors de ma visite aux portes ouvertes de la pépinière Sylvatica. Il va rejoindre la partie de mon jardin censée être blanche et rouge

    Nouveaux rosiers

    source site andre eve

    3) Astronomia qui va être à la mi-ombre ; il a été choisi avec Flora Thauvin pour sa résistance vu où il a été planté (au pied d'un arbre)

    Nouveaux rosiers

    source site meilland

    4) et le dernier c'est Sunshine un polyantha orléanais que j'ai choisi pour sa taille et sa couleur.

    Nouveaux rosiers

    source site rosiers du Berry

    En effet, il sera dans un pot bleu fabriqué par ma fille et je voulais associer le jaune et le bleu.

    Nouveaux rosiers

    Nouveaux rosiers

    Tous ces rosiers sont désormais installés dans le jardin. Je vais attendre leur floraison pour de nouvelles images.

    Nouveaux rosiers 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :