• Nouveaux pensionnaires à la maison

    Nous les avons récupérés samedi après midi après un passage à 900°C

    Nouveaux pensionnaires à la maison

    Les deux statuettes sont l’œuvre de ma fille ; moi, j'ai fait le lièvre qui va élire domicile dans le jardin au retour des températures plus clémentes.

    Nouveaux pensionnaires à la maison


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 22:17

    Bravo, vos création sont très belles ! Ça a vraiment l'air chouette la poterie, j'espère que j'aurai la chance d'essayer un jour :) Belle semaine !

    2
    Estelle
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:34

    Oh ! Ils sont tous les 3 très chouette. J'aime beaucoup. Bravo cool

    3
    Sophie RICOT
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:08

    C'est du Raku non ??

    Elles sont magnifiques !!! happy

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:45

        oui tout à fait

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :