• Nouveauté

    J'ai récupéré ce petit lit d'enfant cet automne et je l'ai installé dès l'arrivée des belles journées. Je lui ai même trouvé des coussins lors de deux vide-greniers

    Nouveauté

    Nouveauté

    Nouveauté

    on l'a testé ce week-end

    Nouveauté


  • Commentaires

    1
    coo
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:44

    Coucou Elise ,

    C'est sympa , et donne beaucoup de charme , de romantisme au jardin !

    Hum , je vois que Kitty va l'adorer tongue

    Bonne soirée

     

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 22:03

        Bonsoir Corine

        Pour l'instant, Kitty ou Murphy n'ont pas testé les épais coussins

        Bonne soirée et à bientôt

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:31

    Il faut se lever de bonne heure pour trouver un aussi joli lit! Il apporte beaucoup de charme sous cet arbre, tu y seras bien, lors de chaudes journées d'été smile

    Bonne journée Elise!

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 22:04

        C'est une amie qui a pensé et à moi et à mon jardin qui me l'a réservé happy

        Bonne soirée

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:17

    Coucou !

     

    Tu as bien fait, cela apporte bcp de charme ! Bises Elise !

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 15:48

    Tu as fait de bien jolies trouvailles ! Ca te fait un banc plein de charme. Bises.

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:18

    Il va parfaitement bien avec ton jardin!

    Bonne soirée, Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :