• Nettoyage de printemps

    Depuis une semaine, je m'active dans le jardin, je taille, je broie, je nettoie, je désherbe et je prends en photo les dernières floraisons.

    Nettoyage de printemps

    Nettoyage de printemps

    Nettoyage de printemps

    Nettoyage de printemps

    Nettoyage de printemps

    Nettoyage de printemps

    Je me prépare à faire de nouvelles bordures en plessis de saule

    Nettoyage de printemps

    Nettoyage de printemps

    Nettoyage de printemps

    Nettoyage de printemps

    J'ai remis de la terre car la terrain s'enfonce à cet endroit. Il y a notre système de filtration de notre fosse à cet endroit. J'ai semé du gazon dans l'allée.

    Nettoyage de printemps

    Nettoyage de printemps

    L'objectif de la journée : finir ce massif qui s'est beaucoup sali avec du chien dent, des renoncules, de l'ail sauvage que j'arrache par paquets. ça laisse de la place pour de nouvelles plantes happy.

    Nettoyage de printemps

    Aujourd'hui et pour les prochains jours, le temps s'est fortement refroidi et ça va ralentir ma frénésie de jardinage.

    Nettoyage de printemps


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:48

    Coucou Elise ,

    Ton brunnera est drolement en avance !

    J'en ai installé un en automne et j'ai juste une riquiqui feuille qui sort :p

    Le travail ne manque pas mais je laisse passer le coup de froid pour le moment !

    Bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :