• Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

    je continue tout doucement ma rétrospective ...

     

    Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

     

    Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

     

    Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

    Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

    Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

    Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

     Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

    Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

    Mosaiques de mai 2017 - les ancolies

    avec mes autres plantes "chouchoutes". L'année dernière, j'ai réussi à avoir une grande diversité. Est ce que ce sera de même en 2018 ?

    Mosaiques de mai 2017 - les ancolies


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:12
    Estelle

    Je les adore moi aussi. L'année dernière j'en ai acheté plusieurs espèces... J'espère que cette année elles vont revenir...

    Les tiennes sont très belles, tu as plein de coloris en plus.

    2
    Michèle K.
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:26

    Dans un coin de mon jardin , elles poussent en "colonie" , des hautes, des basses, des blanches , des bicolores , des bleues  , une floraison si longue , si aérienne et  si on coupe leur feuillage après floraison une nouvelle touffe revient si verte et si touffue ,  même jolie sans fleurs , elles sont si faciles , pourquoi s'en priver . 

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:22

    J'en ai mis au jardin cet automne , j'espere quelles seront là au printemps happy

    A bientôt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :