• Mon comptage

     

    Cet après-midi, j'ai fait mon comptage. De la fenêtre de la cuisine avec ma paire de jumelle, j'ai comptabilisé :

    - 2 pinsons des arbres

    - 18 moineaux domestiques

    - 3 merles

    - 7 tourterelles

    - 2 mésanges bleues

    - 1 mésange charbonnière

    - 1 rouge-gorge

    Image associée

    C'est à vous maintenant ...

    mon comptage


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 17:03
    Quand même.. .
    Je n'ai pas compté j avais du monde...mais en une heure je n ai pas grand monde ....
    Bonne soiree
    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 22:04

    Coucou Elise , J'ai compté cet après midi en allant flaner au jardin et je suis loin de ton compte !Bonne soirée .

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 19:42

        Bonsoir Corine, pas beaucoup de diversité dans mon jardin par-rapport aux comptages vus sur d'autres blogs. J'ai peut être raté un accenteur moucheté que je n'ai pas compté faute de détermination bien nette. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :