• Mme Agnès s'est enfin invitée dans le jardin

    On peut dire qu'elle s'est fait désirée. Depuis 2-3 ans, je surveille attentivement ces boutons et c'est la 1ère année qu'Agnès m'offre une si belle rose qui sent extrêmement bon

    Mme Agnès s'est enfin invitée dans le jardin

    Mme Agnès s'est enfin invitée dans le jardin

    Mme Agnès s'est enfin invitée dans le jardin

    D'autres vont suivre happy. Il est en pleine forme cette année.

    C'est un hybride de rugosa obtenu par Saunders en 1920. Il est remontant et très parfumé : parfum de citronnelle et de musc parait-il. Il est légèrement remontant.

    Mme Agnès s'est enfin invitée dans le jardin


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:39

    Wow !!! Comme tu devais être fofolle quand elle a éclos ! Elle a l'air d'un très beau gabarit en plus ! Félicitations ! :) 

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 12:32

    Tant mieux pour le jardin et pour toi. C'est un rosier que je lorgne, mais apparemment il craint un peu le froid... Donc je ne l'ai pas planté, heureusement que d'autres peuvent le faire, alors merci !

    Belle a-midi

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 21:21

        Bonsoir jacqueline

        C'est étonnant qu'il soit sensible au froid, c'est un rugosa. Je suis dans le Loiret, il y fait froid comme en zone Nord. A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :