• Mise en scène SOL 2019

    Mes semis des graines du SOL 2020 sont en nursery dans le jardin.Des réussites et des échecs comme chaque année.

    Dans les massifs, les vivaces issues du SOL 2019 se mettent en valeur.

    Mise en scène SOL 2019

    Mise en scène SOL 2019

    Mise en scène SOL 2019

    Mise en scène SOL 2019

    avec la petite araignée crabe qui a pris les couleurs roses des pétales

    Mise en scène SOL 2019

    Penstemon Husker Red

    Mise en scène SOL 2019

    Cynoglossum Pink showers qui se marie avec une heuchère

    Mise en scène SOL 2019

    Mise en scène SOL 2019

    grande camomille dorée qui vient du jardin de Lydie en Charente (cagouille's garden)

    Mise en scène SOL 2019

    Rien à voir avec le SOL puisque cette camomille (Tanacetum parthenium plenum) m'a été envoyée par Marie (jardin de pantoufle). Elle a bien repris et elle m'offre ses premières fleurs.

    Mise en scène SOL 2019


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:25

    Ho, je suis à la bourre ici, pas encore de fleurs dans mes tanacetums ! :P

    Contente que tout se porte bien :)

    Ton penstemon est issu de graines de cette année ou bien de l'an dernier ? parce que là dessus aussi tu sacrément en avance sur moi, et 'Husker red' je l'avais acheté en pied, il y a deux ans. Il n'a jamais été un grand rapide cela dit, mais les fleurs tiennent longtemps ça compense.

    Bises Elise, et bon week-end sous le soleil !

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 20:19

        Salut Marie

        Ce penstemon est issu des graines de 2019. J'ai un autre pied mais il n'est pas encore en fleurs. Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :