• Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Vais je avoir au moins une pomme cette année ?

    Nous avons acheté des scions il y a 2 ans au cours d'une foire aux arbres. Cet automne, j'ai commencé à les palisser

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    une photo prise cet automne et en-dessous une photo prise hier soir

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Depuis quelques semaines, les trois variétés ont bourgeonné. Leur forme est aujourd'hui déséquilibrée

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    mais j'ai de l'espoir car des nouveaux bourgeons se forment.clown

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Depuis hier, les premières fleurs apparaissent.

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Ce soir, les fleurs sont plus nombreuses et leurs pétales sont étalés

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Deux variétés sont plus précoces et bien en fleurs :

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Mes pommiers font leurs premières fleurs

    Je vais les surveiller de près et les pouponner

    Mes pommiers font leurs premières fleurs


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :