• Mes maigres floraisons

    J'envie les jardins encore bien fleuris de mes collègues blogueuses. La sécheresse est passée par là et chez moi, les plantes en fleurs sont à compter sur les doigts de la main cry. C'est le blanc et le violet qui dominent aujourd'hui.

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons

    Mes maigres floraisons


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :