• Merci dame nature

    Je n'ai rien à vous montrer dans le jardin ; les fleurs ont toutes été abîmées par les pluies diluviennes.

    Par contre à l'intérieur de la maison, j'ai cette nouvelle fleur d'orchidée

    Elle est superbe et c'est toujours une surprise quand une fleur éclot.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:40

    Oui elle est belle celle ci ! C'est toujours un vrai plaisir de les voir refleurir. Celle ci possède t'elle un doux parfum ?

    Belle journée Elise

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 21:04

        je ne sais pas ; je n'ai pas pensé à la renifler wink2. Je ne manquerai pas de le faire demain en pensant à toi !

         

      • Samedi 4 Juin 2016 à 08:19

        Et bien non, elle n'a pas de parfum mais ce n'est pas important

        Bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :