• Marie-Claude demande du rouge

    C'est après avoir consulté l'article de Patou que j'ai vu du rouge dans mon jardin :

    Marie-Claude demande du rouge

    Marie-Claude demande du rouge

    rouge comme ce bouton du rosier Isaac Pereire ou de cette hellébore

    Marie-Claude demande du rouge rouge comme ce cynorhodon du rosier rose of Picardy

    Marie-Claude demande du rouge ou comme ces fruits de mon leycesteria

    Marie-Claude demande du rouge

    Marie-Claude demande du rouge

    Marie-Claude demande du rouge

    Marie-Claude demande du rouge

    Marie-Claude demande du rouge

    Marie-Claude demande du rouge

    Marie-Claude demande du rouge

    rouge comme ces feuilles

    Marie-Claude demande du rouge

    rouge comme ces algues

    Marie-Claude demande du rouge

    et rouge comme le bonnet de ce main (une vieillerie récupérée du jardin voisin)

     Marie-Claude demande du rouge


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:46

    Ah, le nain de jardin, sujet de discorde éternelle, à la fois ringard et incontournable smile.

    Aude.

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 20:38

        éparpillé et caché dans un jardin, je trouve ça sympa. C'est un vieux modèle, c'est sûrement la raison pour laquelle je l'ai mis dans le jardin. Bonne soirée

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:48

    Coucou ,

    Je trouve trés joli la feuile au dessus de celle de l'érable !

    Tu es vraiment gatée dans les couleurs rouges et ces petits nains sont pas si laids ... enfin c'est mon avis , ils nous ramènent  en enfance !!

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 20:36

        moi aussi, je ne le trouve pas moche. Par contre, il ne trone pas sur ma pelouse. Il est caché dans un massif sous le rosier Marie Pavie

        La feuille rouge au dessus des érables est celle d'un hydrangea quercifolia. Il est en pot dans une lessiveuse

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :