• Manif de gendarmes ;)

    Elle a lieu samedi matin dans mon jardin

    Manif de gendarmes ;)

    Manif de gendarmes ;)

    Manif de gendarmes ;)

    Manif de gendarmes ;)

    Manif de gendarmes ;)


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:10

    Hahaha! excellent! je n'ai jamais vu ces bestioles dans mon jardin! j'espère qu'elles ne causent pas de dégâts vu leur nombre!

    Bonne journée Elise!

      • Elmo
        Lundi 19 Mars 2018 à 20:52

        Non, ils mangent les débris végétaux ou des graines comme celles des hibiscus et des lavatères, des roses trèmieres. D'après internet, ils mangeraient aussi des insectes et notamment morts ? Ils ne me gênent pas ; ils sont le bienvenue dans mon jardin. Bonne soirée

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:39

    J'en avais beaucoup dans mon ancien jardin mais je n'en ai jamais vu en si gros rassemblement ! Les gendarmes n'ont pas le droit de manifester happy.

    Aude.

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 23:11

    Joli attroupement de gendarmes hihihi

    Pas encore observé chez moi .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :