• Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    Ma saison préférée

    C'est le printemps

    Ma saison préférée

    les photos ont été prises ce matin : la lumière était belle

    Ma saison préférée


  • Commentaires

    1
    Flora
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:24

    Ton jardin est apaisant, on a envi de se poser dans le siège et écouter les oiseaux.

    Très joli le muscari pâle. Les iris arrivent à fleurir en pot ?

    C'est joli cet bel série de pots.

    Bon week-end !

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 08:24

        oui sans problème bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :