• Les roses 2021

    Il me manque des rosiers dans cette rétrospective 2021 mais voilà un bel échantillon des rosiers que j'ai planté dans le jardin. Je pense qu'aujourd'hui j'approche 80 variétés.

    Les roses 2021

    de gauche à droite et si je ne me trompe pas : Gruss an Aachen, Jeanne de Chédigny, The Pilgrim, Kathleen, Golden wings, Adélaïde d'Orléans, Félicité et perpetué, Aimée Vibert

    Les roses 2021

    Cornelia, Gertrude Jekyll, Blush noisette, Ghislaine de Feligonde, Paul Transon, Rhapsody in blue, Pierre de Ronsard cyclamen, Ornement des bosquets, Félicia

    Les roses 2021

    Sally Holmes, Plaisanterie, Guirlande d'amour, The fairy red, Kathleen

    Les roses 2021

    Robin Hood, Thérèse Bugnet, Aloha, Mme Isaac Pereire, Yesterday, Prestige de Bellegarde, Reine des violettes, Burgundy Ice, Maria Lisa

    et je termine cette rétrospective avec Castor et Laure Davoust

    Les roses 2021

    Les roses 2021

    Les roses 2021


  • Commentaires

    1
    Monique
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:27
    Échantillons de roses magnifiques ,très bons choix pour moi puisque j ai aussi quelques uns de ces rosiers , c est une fleur qui m enchante , m émeut ....merci pour ces belles photos !
    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 00:06

    J'adore vos roses. Elles sont vraiment splendides et très bien mises en valeur par vos photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :