• Les heuchères sont à la mode

    Je suis donc une fashion victime car leur nombre ne cesse d'augmenter dans le jardin !

    Les premières qui ont été plantées sont toutes simples à fleurs rouges

    Les heuchères sont à la mode

    Ensuite, j'ai acheté une à feuille rouge probablement Velvet Night mais je ne me souviens plus et je n'ai pas gardé l'étiquette (erreur que j'ai corrigé depuis avec mes prochains achats)

    Les heuchères sont à la mode

    Lors de ma visite au jardin du Plessis-Sasnières, j'ai acheté une bouture de la variété Caramel

    Les heuchères sont à la mode

    Cet automne, j'ai commandé à la pépinière Lepage la variété Ginger ale

    Les heuchères sont à la mode

    Et enfin, le mois dernier j'ai trouvé dans une jardinerie dans la Somme ces deux variétés à prix modiques mais il n'y avait aucune indication sur la variété (?)

    Les heuchères sont à la modeLes heuchères sont à la mode

    Les heuchères sont de bon couvre-sol de mi-ombre et leur feuillage apporte de la couleur aux massifs. Elles se plaisent bien dans mon sol argilo-calcaire. J'aime

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :