• Le rosieriste Daniel Schmitz

    Dans de multiples blogs, je vous ai entendu parler de ce rosiériste Belge. Ayant passé une semaine dans les Ardennes Belges à proximité de Malmedy, j'ai motivé toute la famille pour passer à sa pépinière et admirer ses variétés exceptionnelles.

    Rosieriste Daniel Schmitz

    Rosieriste Daniel Schmitz

    A proximité de la pépinière, il a comme André Eve un jardin d'exposition. Même si la saison ne s'y prêtait pas, j'ai pris quelques photos.

    Rosieriste Daniel Schmitz

    Rosieriste Daniel Schmitz

    Rosieriste Daniel Schmitz

    Beaucoup de variétés étaient disponibles, toutes uniques et je n'arrivais pas à en choisir une. Finalement, c'est ma fille qui a décidé pour moi.

    Le rosieriste Daniel Schmitz

    Nous avons ramené le rosier Doux secret pour sa fleur et son parfum

    Rosieriste Daniel Schmitz (photo D Schmitz)

     

    Pour l'instant, je ne sais pas ou le planter, il va donc rester quelques temps dans son pot.^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :