• Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    J'ai joué cet après midi, appareil photo en main

    J'ai tenté les 5 roses blanches

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Doux secret

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Clotide Soupert

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Guirlande d'amour

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Jacqueline Dupré

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Sally Holmes

    J'ai même trouvé une 6ème rose blanche mais qui est habituellement teintée de rose ; C'est sourire d'orchidée

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Comme je n'étais pas sûre de trouver mes 5 roses blanches, j'ai pris aussi les vivaces blanches en photo.

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

    pari réussi aussi avec les vivaces yes

    Le jeu des 5 blancs de Marie-Claude

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:20

    Moi je ne peux pas jouer car j'ai un seul rosier blanc hihihi happy ..

    D'ailleurs tes photos sont trés belles , car je trouve que prendre les roses banches en photo est trés difficile !

    Belle semaine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :