• le jardin renaît et moi aussi

    De nouvelles fleurs sont apparues ce matin et c'est un pur bonheur

    le jardin renaît et moi aussi

    le jardin renaît et moi aussi

    le jardin renaît et moi aussi

    le jardin renaît et moi aussi

    le jardin renaît et moi aussi

    le jardin renaît et moi aussi

    le jardin renaît et moi aussi

    le jardin renaît et moi aussi

    le jardin renaît et moi aussi

    Ces fleurs sont près de ma porte d'entrée ; elles me signalent dès que je passe la porte que le printemps arrive bientôt happy

    le jardin renaît et moi aussi

    le jardin renaît et moi aussi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:38

    Aaaaaaahhhh ! !

    L'hiver se termine enfin (que je n'aime PAS cette saison !)

    Aujourd'hui j'ai pu nettoyer le massif du Petit Potager, ça fait du bien !

    Aude.

      • Mercredi 15 Février 2017 à 21:11

        moi aussi, j'ai profité de cette journée pour poursuivre mon nettoyage et la taille. J'ai aussi retourné mes nouveaux massifs. Tout est prêt pour accueillir de nouvelles plantes.

        Bonne soirée

    2
    Céline
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:43

    Coucou Elise, quel bonheur de voir ces signes d'un proche changement de saison! J'ai jardiné, hier, toute l'après-midi et ça fait un bien fou!bonne journée et bises.

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:58

    Bonne journee

    Je suis sur la route pour ma Picardie natale. Il fait moche sur paris :( pas de regret de ne pas jardiner aujourd hui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :