• Le froid est de retour

    Le froid est de retour

    Le froid est de retour

    Le froid est de retour

    Le froid est de retour

    Le froid est de retour

    Le froid est de retour

    Pas question pour moi de mettre aujourd'hui le nez dehors à part pour faire ces quelques photos et pour nourrir les oiseaux qui ont encore besoin de graines et de graisse

    Le froid est de retour


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 19:47
    Et direcque je voulais aller jardiner ! Comme toi je reste au chaud. ..
    Bonne soirée
    2
    Samedi 11 Février 2017 à 21:51

    C'était tellement mieux dimanche dernier quand il faisait bon !

    Aujourd'hui de légers flocons sont tombés pendant plusieurs heures, sans tenir au sol heureusement.

    J'ai vraiment hâte que cet hiver se termine enfin !

    Aude.

      • Dimanche 12 Février 2017 à 13:09

        moi aussi. Ce week-end, je me suis mis à la poterie en attendant l'arrivée du printemps

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 17:35
    Estelle

    Je suis sortie une heure au jardin cet après-midi parce que j'avais des choses à terminer et parce qu'un léger rayon de soleil était là, mais pas très motivée par le froid. Bonne fin de dimanche Elise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :