• Le 1er décembre...

    C'est le 1er jour du calendrier de l'avent

    1er décembre

    C'est la 2ème année que je m'achète cette petite boîte plaisir ... un thé ou une infusion chaque jour jusqu'au 24 décembre happy

    1er décembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:42
    christine
    coucou Elise Tient mon mari vient de m'en offrir un venant des comptoirs richard moi qui adore le thé, ça tombe bien belle semaine à toi bises
    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:45
    christine
    coucou Elise pas moyen de pouvoir laisser un message ce matin, ça bug sur les blogs je te disais que mon mari vient de m'offrir un calendrier de l'avant avec du thé, un bon moyen de découvrir des saveurs et des parfums inconnus pour moi qui suis une grande consommatrice de thé je suis ravie des bises
      • Lundi 2 Décembre 2019 à 18:44

        moi, je me l'offre et c'est un moyen pour moi de connaître des mélanges. Après, j'en achète 100 g wink2. Bonne soirée

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:47
    Une idée originale...qui sort du sempiternel chocolat. Puis, en plus, il est beau ,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :