• Le 15 août au jardin

    Après un petit tour du jardin ce matin, je suis vite allée chercher mon appareil photo car je voyais de belles images à partager.

    Le 15 août au jardin

    Sourire d'orchidée

    Le 15 août au jardin

    Sally Holmes au premier plan

    Le 15 août au jardin

    Félicia

    Le 15 août au jardin

    Félicia parmi les inflorescences d'une sanguisorba tenuifolia Pink Elephant

    Le 15 août au jardin

    Vent d'été

    Le 15 août au jardin

    Mme Alfred de Rougemont

    Le 15 août au jardin

    Guirlande d'amour

    Le 15 août au jardin

    Marjolaine parmi ce magnifique dahlia

    et la persicaire ampleicaulis alba

    Le 15 août au jardin

    Eileen Low et la persicaire amplexicaulis speciosa

    Le 15 août au jardin

    La dernière fleur de Mme Isaac Pereire

    Le 15 août au jardin

    Le 15 août au jardin


  • Commentaires

    1
    Nathalie de Brest
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:40

    Tu as de bien jolies associations Elise et de belles remontées de roses :-)

    J'ai écouté ton conseil et j'ai mis de l'engrais autour de quelques rosiers en état végétatif... Ils refont des feuilles ;-)

    Nous avons plusieurs rosiers en commun, Eileen Low est bien mignonne, je ne le connaissais pas.

    Bonne journée!

     

    2
    Estelle
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:18

    Ton jardin semble en très bon état dis donc ! Rien à voir avec le mien… arf

    Dis moi, Mme Alfred de Rougemont me fait de l'œil à chaque fois que je vais sur le site de Francia Thauvin. Tu en es contente ?

    Bonne journée Elise

      • Samedi 18 Août 2018 à 08:51

        Ce n'est pas un rosier très vigoureux et les roses sont sensibles aux aléas climatiques. C'est un type noisette donc peu poussif et il est classé B donc +/- sensible sur le catalogue André Eve. Mais je ne suis pas déçue de l'avoir planté. Il est intégré dans un massif avec plein de végétation autour de lui et il produit des roses plusieurs fois dans l'année. J'aime bien la forme de ses roses.

        A bientôt et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :