• L'entrée de la maison - vue de l'impasse

    Du fait du confinement et du télé travail, je traine plus dans le jardin et j'ai plusieurs articles en stock dont celui là

    L'entrée de la maisondans l'impasse

    Le piéris et le camelia sont en fleurs

    L'entrée de la maisondans l'impasse

    L'entrée de la maisondans l'impasse

    L'entrée de la maisondans l'impasse

    L'entrée de la maisondans l'impasse

    consoude

    L'entrée de la maisondans l'impasse

    lunaire

    L'entrée de la maisondans l'impasse

    L'entrée de la maisondans l'impasse

    L'entrée de la maisondans l'impasse

    camelia spring formal

    L'entrée de la maisondans l'impasse


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:16
    christine

    je trouve ton portail très sympa ;-)

    c'est bien de pouvoir fleurir un coin de ton entrée comme ça, ici impossible, ça n'est pas permis et pourtant que ce serait joli si tout le monde faisait ça

    belle soirée

      • Lundi 23 Mars 2020 à 20:45

        je suis dans une impasse où il y a peu de passage. J'ai même rajouté de nouvelles plantes le long de mon grillage il y a 2 semaines.

        Bonne soirée

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:59

    Bonsoir ,

    C'est de la peinture sur ton portail ou un stikers ... tu nous le montre pas souvent !

    J'aime aussi ton petit coin avec le toit en tuile de Bourgogne trés bas :p

    Bonne semaine

      • Mardi 24 Mars 2020 à 20:06

        C'est de la peinture : M Hulot dessiné et peint par ma fille. Un portail unique.

        A côté c'est notre grange : on va refaire cette toiture qui tombe en ruine. La photo ne montre pas le toit percé :(.

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :