• jardin en chantier -4

    Comme promis, l'article sur les rosiers que j'ai planté autour de la gloriette

    Quels rosiers ai-je planté autour de la gloriette ?

    J'ai associé deux couleurs : le jaune et le violet. J'ai choisi dans chaque couleur un rosier remontant et un non remontant

    Purple skyliner et Leverkussen (photos de chez Sophie - chouchouhouse.blogspot.com) pour les  remontants

     

    Pour les rosiers non remontants, j'ai planté Veilchenblau (photo André Eve)

    Rosier sarmenteux Blue Rambler

    et Source d'or qui est un rosier orléanais à petites fleurs (Turbat) disponible chez Francia Thauvin. Je l'ai acheté lors de leurs portes ouvertes et il était en floraison. Cette photo (source Jean-Claude Schryve) est plus ressemblante que celle sur le site de Francia Thauvin.

    Photo de Rosa 'Source d'Or', rosier grimpant, jaune - fotoflor - grand  choix de belles photos et images de scènes de jardin et de variétés de  plantes

    Maintenant, il va falloir attendre que ces rosiers poussent et colonisent la gloriette.

    jardin en chantier -4


  • Commentaires

    1
    Sophie
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:00
    Sophie

    je suis en admiration devant ta gloriette Elise happy

    hâte de la voir se couvrir des beaux rosiers que tu as choisi ! cool

    Bonne fin d'après-midi smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :