• Images du soir

    Images du soir

    Images du soir

    Coup de cœur pour ces vivaces

    Images du soir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:55

    J'ai eu beaucoup de mal avec cette plante que j'aime beaucoup !

    Après deux échecs , j'ai tenté de nouveau l'expérience .... et oh miracle , j'ai enfin un peu d'espoir avec purpura alba et fulgida speciosa.

    Bonne soirée .

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:46

    Les échinacea poussent toutes seules dans le jardin. J'ai même réussi un semis spontané. C'est peut être mon sol qui leur convient : argilo-calcaire + exposition ensoleillée ?

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 22:25

    Ils sont déjà en fleurs chez toi ?

    Ou est-ce chez moi que c'est en retard ?

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :