• Images de rose

    ça se passe en ce moment dans le jardin, quelques nouvelles remontées de roses

    Image de rose

    Aloha

    Image de rose

    vent d'été

    Image de rose

    Baronne de Rothschild

    Images de rose

    Jeanne de Chédigny

    Images de rose

    Narrow water

    Images de rose


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 15:47
    Estelle

    Je ne connaissais pas 'Aloha' et rien que pour le nom j'aimerai planter ce rosier :-)

      • Samedi 26 Août 2017 à 08:19

        il peut être palissé comme un grimpant

        il est résistant aux maladies et les fleurs aux pluies

        bon WE

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 16:01

    Moi c'est 'Jeanne de Chédigny' qui me plait particulièrement pour son nom et les souvenirs de deux escapades à Chédigny qui m'ont ravie.

    Aude.

      • Samedi 26 Août 2017 à 08:20

        il est très florifère et pas de trace de maladies non plus.

        Je pensais qu'il allait prendre de la hauteur mais il prend surtout de la largeur

        Bon WE

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 16:24

    Hihihi , je rigole car moi , c'est Vent d'été qui me plait énormément ( je note son petit nom ! ) Belle journée .

      • Samedi 26 Août 2017 à 08:22

        je l'ai planté l'automne 2016 donc il est tout jeune chez moi.

        C'est au moins sa 2e ou 3e floraison. C'est un petit rosier de 1er plan

        Bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :