• il suffit de presque rien...

    pour illuminer un jardin.

    J'ai modifié à ma sauce la chanson de Reggiani :

    Je voulais vous parler d'un simple noisetier et en particulier de ces chatons qui sont visibles en ce moment.

    il suffit de presque rien

    il suffit de presque rien

    il suffit de presque rien

    il suffit de presque rien...

    il suffit de presque rien

    il suffit de presque rien

    On dirait des petits lampions ; j'ai trouvé cela beau et lumineux sarcastic

    il suffit de presque rien...


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:33

    Coucou ,

    C'est vrai que moi aussi je trouve ça beau !

    Mais dis moi , tes chatons sont trés en avance je trouve yes

    A bientôt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :