• Hivernage

    Le jardin s'est mis en mode hiver. Les plantes frileuses ont été rentrées, les dahlias déterrés (petit bouquet avec les dernières fleurs)

    Hivernage

    les plantes en pot regroupées le long d'un mur abrité et les décorations sont toutes rangées.

    Je me suis amusée avec certaines d'entre elles avant de les hiverner dans mon garage

    Hivernage

    Hivernage

    Hivernage


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:39

    Il faudra certainement que je fasse comme toi, mais pour l'instant je traîne, je laisse les jours filer un peu. Il ne fait pas encore froid heureusement.

    Aude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :