• Gâteau aux mûres

    Cela fait longtemps que je n'ai pas alimenté cette rubrique.

    J'ai des mûres dans le jardin qui ne m'ont pas semblé très sucrées.

    Gâteau aux mûres

    J'ai cherché une recette pour les utiliser et j'ai trouvé cette recette que j'ai testé hier. Il vous faut :

    100 g de farine, 100 g de beurre, 100 g de sucre que j'ai remplacé par du miel, 2 oeufs, 1 sachet de levure, sel et un bol ou un ramequin de mûres. Mélanger les ingrédients et placer les mûres au-dessus de la préparation. Laissez cuire 20 min à 180°C.

     Gâteau aux mûres

    Gâteau aux mûres

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 12:05
    Déjà des mures, elles sont précoces chez toi ! Ton gâteau m'a l'air bien bon
    Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :