• fleurs de saison : les hellébores

    La majorité des hellébores du jardin sont en fleurs. Je partage avec vous leur floraison. Mes chouchous en premier ...

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    Tutu

    fleurs de saison : les hellébores

    single white Blotched

    fleurs de saison : les hellébores

    White spotted lady

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    fleurs de saison : les hellébores

    Une petite nouvelle va bientôt rejoindre le jardin, achetée chez Promesse de fleurs (j'ai profité de la promo)

    fleurs de saison : les hellébores


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:18

    Si je devais en acheter un deuxième hellébore pour le jardin, je le prendrais à fleur double. J'avoue leur trouver beaucoup de charme. Bises.

      • Vendredi 14 Février 2020 à 19:33

        Tu ne veux pas récupérer des semis spontanés de chez moi ? on n'habite pas loin l'une de l'autre wink2

      • Samedi 22 Février 2020 à 18:43

        Merci beaucoup pour la jolie surprise reçue aujourd'hui même. Ca tombait à pic, j'ai passé l'après-midi au jardin et j'ai donc commencé par les planter. J'ai hâte de les découvrir en fleurs. Je te remercie beaucoup, ça m'a fait très plaisir. Si tu veux, je peux t'envoyer une bouture de rosiers, je suis en plein dedans en ce moment : Princess Anne, Lady of Shalott, Pierre de Ronsard, Snow Goose, Anne Boleyn ou alors j'ai aussi en stock une bouture de viorne boule de neige ou un bébé mirabellier ? Je te remercie encore pour les hellébores, j'espère qu'ils se plairont et que grâce à toi je verrais naître aussi des semis spontanés. Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :